Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Conférences

Une conférence qui promet d'être passionnante!

 

Robert Masson, le célèbre naturopathe, nous fait l'honneur de nous offrir une conférence sur le thème :

Les incroyables mensonges sur la viande et les protéines végétales

 

Qui est Robert Masson?

 

Robert Masson, comme de nombreux thérapeutes, a commencé sa carrière parce qu'il y avait une vie en jeu : la sienne. Condamné par la médecine à mourir à 18 ans, il est toujours là, presque 60 ans et une bonne douzaine de publications plus tard.

Sa contribution à la santé en France a été et est toujours importante, puisqu'il a créé la naturopathie française dans les années 1970, avec trois autres grands hommes.

Directeur du centre Européen de Naturopathie Appliquée, titulaire du Prix International de l'Académie Diplomatique de la Paix au mérite des Médecines Naturelles, il poursuit inlassablement son travail de recherche. Son engagement dans l'enseignement n'est pas des moindres non plus puisqu'après avoir enseigné en faculté de médecine à Paris XIII, il offre régulièrement des conférences. Pour nous, le 29 octobre 2016, il traitera d'un thème d'actualité : les protéines.

Consommer moins de viande pour respecter davantage la vie, oui, mais pas au prix de notre santé.
Alors comment faire?

Nous vous convions à venir écouter Robert Masson, puis échanger en toute convivialité autour du verre de l'amitié.

 

Rejoignez nous nombreux aux village vacances Les Ventoulines à Domme, le samedi 29 octobre à 21 heures (salle du restaurant)