Pour les petits et les grands…

Aux Ventoulines, nous sommes heureux de travailler chaque jour à une ambiance chaleureuse, conviviale et paisible.

En été, cela passe par des animations bien choisies, à des moments clés de la journée. Pas trop non plus, car il y a tellement à visiter, à voir, à toucher, à goûter dans notre Périgord Noir!

Les animations ont lieu en juillet et en août, elles sont très variées, avec ce but de créer de la cohésion, pour qu’à la fin des vacances, les petits comme les grands n’aient pas seulement visité des châteaux et des grottes, mais aient aussi vécu de belles amitiés et des moments inoubliables.

Pour les sportifs, cela va être le footing du matin, sur des parcours où l’on allie le plaisir des yeux et celui de courir.

Pour les petits, un grand moment à l’atelier où l’on fabrique un collier comme les hommes préhistoriques.

Pour les gourmands, il y a un atelier foie gras ou gâteaux aux noix.

Pour les aventuriers, une descente en canoë avec des panoramas à couper le souffle.

Et pour tous, parce que c’est quand même encore là qu’on rigole le plus, des petits tournois sans prétention, de ping pong, de pétanque, de baby, ou bien alors des quizz!

Aux Ventoulines, il n’y a pas de soirées tardives et bruyantes, parce qu’on est là pour se reposer et découvrir la région. Mais… tout de même il y a des moments festifs (mais qui ne finissent pas trop tard pour qu’à 23 heures le calme soit installé. Par exemple il y a l’apéritif de bienvenue, qui permet de se faire tout de suite des amis (et éviter de se rendre compte la veille du départ que nos voisins sont super sympas et que leurs enfants ont le même âge que les nôtres!) et il y a la soirée bye bye party où chacun va pouvoir passer un  dernier bon moment avec les nouveaux amis.

Et puis… toute l’équipe est à votre écoute pour de nouvelles idées d’animations, selon vos souhaits! Proximité et convivialité sont nos deux maîtres-mots!