Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

La Dordogne, destination idéale pour des vacances en famille !

Chaque année, la Dordogne attire de nombreux touristes, autant français qu’étrangers. Ils sont environ 3 millions à venir, notamment en haute saison. Il faut dire qu’au printemps et en été, le climat y est plutôt chaud et ensoleillé. Et pour les familles, c’est vraiment le lieu idéal pour passer de bonnes vacances. Les activités et sites touristiques ne manquent pas et séduisent aussi bien les petits que les grands.

Des loisirs et sorties pour toute la famille

Que vous veniez avec vos enfants ou petits-enfants dans le Périgord Noir, en Dordogne, vous profiterez d’un séjour agréable tous ensemble. Entre les activités en plein air ou au sein de notre Village de vacances, vous vous amuserez en famille et vous repartirez avec des souvenirs inoubliables. Par exemple, vous pouvez participer à nos ateliers cuisine et apprendre à concocter de délicieux gâteaux avec des noix, vous inscrire à nos tournois de pétanque, ping-pong et baby-foot! En haute saison, notre Village vous propose au minimum une activité par jour. En complément, n’hésitez pas à vous balader dans les sentiers pédestres qui se trouvent aux alentours et à visiter les nombreux châteaux et autres lieux médiévaux et touristiques de la région.

Une découverte de la nature périgourdine

La Dordogne est aussi réputée pour sa proximité avec la nature. En effet, dans notre région, nous sommes sensibles à l’environnement et nous tenons à préserver au mieux la nature et la beauté de nos sites touristiques. Lors de vos vacances dans le Périgord Noir, nous vous proposons aussi des activités en plein cœur de la nature. Vous pouvez faire des randonnées pédestres, descendre en canoë la Dordogne et dormir dans un bivouac, vous balader sur les marchés nocturnes et bien sûr, profiter de la piscine de notre Village. Et afin de passer des vacances conviviales et chaleureuses avec votre famille, n’hésitez pas à venir lors de nos soirées "Auberge Espagnole" !